[DIY fêtes de fin d'année] Coupelle lapin

Pour la présentation et l'initiation à ces DIY, merci de consulter l'article créé à cet effet :)

COUPELLE LAPIN



Ce DIY est très facile, rapide et de demande absolument rien d'autre qu'un peu de colle et une bombe de peinture. Une petite création à moindre frais qui ravira les heureux détenteurs de ce petit cadeau !

Il vous faut simplement une assiette à bords hauts de ce type. J'ai trouvé la mienne à Action pour 1€.


Ainsi que deux petits lapins en porcelaine (ou autres). J'avais trouvé les miens chez Maison du monde pour quelques euros mais ils n'existent malheureusement plus. Cependant il est très facile d'en trouver de ce genre un peu partout. 
Voilà quelques exemples qui pourraient convenir :


Une fois en possession de vos lapins et de votre assiette, rien de plus simple ! Utilisez une bombe de peinture or pour les recouvrir individuellement, laisser sécher, et avec de la colle forte ou un pistolet à colle, fixer les lapins au centre de l'assiette dans la position désirée. Et voilà! c'est fait ! Un cadeau très mignon et très tendance à moins de 10€ que personne d'autre n'aura !
On m'en fait souvent des compliments, et les coupelles à bijoux/ coupelles range-tout sont très tendances cette année.





En espérant vous avoir donnée d'excellentes idées! 
Ma coupelle est en vente sur mon Etsy si vous désirez avoir celle-ci en particulier !  https://www.etsy.com/shop/Berryfruitty

Commentaires

Articles les plus consultés