Top coat matifiant

Quel est le jour le plus fatal pour une femme ?...Oui, le dernier jour des soldes. Ce jour-là j'ai donc dévalisé les fins de stock en ligne (qui en valait la peine!) et j'ai ainsi acheté des petites merveilles pour trois fois rien. Le problème j'ai que j'ai acheté BEAUCOUP de trois fois rien.

Je ne vais pas vous faire un topic de tout ce que j'ai acheté tout simplement parce que je préfère faire une review sur certains produits, et c'est le cas pour le produit d’aujourd’hui. Sisi. c'est bien!

"Mon dieu mais de quoi s'agit-il ?!" Patience! Il s'agit pour tout vous dire du vernis matifiant. Mais qu'est-ce que cela ?
Le vernis matifiant est un vernis qui rend un effet mat et qui commence à revenir un peu dans nos paniers aujourd'hui. J'admet que je connaissais très peu et que je voulais me laisser tenter depuis un petit moment. le problème principal étant de pouvoir en trouver! *et de savoir en quelle couleure j'allais l'acheter...*.
Et puis, en vaguant à des occupations tout à fait passionnantes et intéressantes sur internet je suis tombée sur un produit miracle. Le top coat matifiant (oui parce qu'en faite c'est de ça que me vais parler plus précisément. SURPRISE!)

"Mon dieu mais qu'est-ce que cela peut bien être ?!" Eh bien, petite curieuse, il s'agit d'un top coat que tu appliques sur ton vernis sec et qui lui donne l'aspect mat tant recherché ! Si ce n'est pas génial ça.
Quand j'ai découvert ça j'ai trouvé ça fa-bu-leux (owi, des économies). Puis j'ai arrêté de sourire quand j'ai vu le prix du fameux vernis en question.

Dépitée, anéantie, je retourne vaguer à mes occupations toujours aussi passionnantes quand une publicité Kiko m'annonce le dernier jour des soldes. Bon. honnêtement, jusque-là, Kiko je n'étais pas convaincue. je n'avais pas essayé mais ça ne me tentais pas plus que ça. Et bim ! Ils avaient le fameux top coat matifiant mais moins cher! (genre avec un zéro en moins).
J'ai donc succombé et passée commande sur le champ. j'en ai profité pour prendre beaucoup de produits soldés en me disant qu'à l'occasion de testerais la marque.

                               

  Cliquer pour agrandir

Et... c'est pas mal du tout! ça donne un très beau rendu, le top coat marche très bien! j'étais aux anges, et je me suis maudit d'avoir eue un tel préjugé totalement infondé.


Voila le rendu avec un vernis Nail Lacquer Kiko Noir que j'ai acheté à l'occasion également. D'ailleurs ces vernis sont de très bonne qualité, ont une très bonne tenue et sèches extrêmement vite. pour 2.50€, bravo.


Cliquer pour agrandir
 Oui bon. LA je l'avais fait à l'arrache pour tester. quand c'est bien fait on peut vraiment avoir de superbes résultats.


Et la magie du top coat matifiant : une fois que c'est sec, tu peut t'amuser à faire des effets de lumières sympathiques avec un top coat classique qui rendra un effet 3D pas mal sympa.

Disponibles ici :
3 in 1 mat
Quick dry nail lacquer - 819 Black

Bref, j'adhère ! Et je le recommande à l'occas'. non je ne rembourse pas si vous n'êtes pas satisfaites.


Si tu a besoin d'une explication d'un vrai professionnel qui sait vraiment ce qu'il dit :

Owh, c'est beauw








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés