Avec l'été viens les dilemmes. Vacances de la mort.


Bojnour Bonjour, c'est l'été, les oiseaux chantent, il fait beau ! Et surtout...c'est les vacaaaaaances !

Si vous êtes beaucoup à avoir passé ces affreux partiels (pour les cancres comme moi qui ont euent droit aux rattrapages..) il y a peu de temps, vous devez surement vous réjouir d'être enfin en vacances.
Alors on est heureuse, on chante la vie et on s'imagine bientôt durant l'été profitant des vacances prévues depuis un petit moment. Sauf que quand on parle de vacances, on parle aussi de bagages. Et là, c'est le drame.
Quoi prendre ? Quoi laisser ? Comment faire pour que tout rentre ? Comment faire pour ne pas faire d'excédent de bagages ?!


Tant de question existentielles qui font qu'on met à peu près 3 jours pour faire une valise convenable, et votre mec derrière, il met 2 heures. La votre fait 17kg rien qu'à l'aller, la sienne seulement 8kg. Vie cruelle !

Je suis donc torturée à préparer mes valises pour mon avion qui décolle dimanche direction Séoul (Il faudra que je vous parle de ma passion chronique pour ce pays). Je pars pour 1 mois, donc pas d'articles pour un moment.

J'ai bien sûr prévue le repose-tête pour les 12h de vol, mes cadenas qu'on cassera à l'aéroport, des talons adéquats pour ne pas sombrer dans le bip du portique à cause de la tige métallique de mon talon, bref tout est prêt! .... il n'y a plus qu'à tout mettre dedans. Bien que j'y parte souvent, c'est toujours la même galère.

Chez moi le "je prend-je prends pas" c'est d'ailleurs surtout pour les chaussures. j'en ai "un peu", et n'en choisir que quelques unes est un supplice. J'ai réussie à me limiter à 12. Je trouve ça merveilleux.


 Il m'aura fallu du temps pour choisir néanmoins..

Bref, je vous ferais un compte rendu de mes vacances ! Jusque-là, Ciao !

Commentaires

Articles les plus consultés